JDR PROJET

Background

Au commencement ils n'étaient que deux: Rathar, celle qui est l’ordre et Mythar lui qui est le Chaos. Les deux dieux aveugles de la création se contre-balançaient en une joute éternelle! De leur union naquirent les Valherus, aussi appelés Seigneurs Dragons! Tout puissant, immortels dans le temps, ils dominaient le monde en chevauchant leurs dragons!


Les Valherus, bien que tous frères et sœurs, se battaient entre eux et se tuaient afin d'accroître leurs pouvoirs. Possédant chacun un domaine qui leur était propre, ils avaient une multitude d'esclaves qu'ils avaient créés, comme les nains pour Draken Korin ou les elfes pour Alma Lodaka.


Un jour l’un d’eux vit dans les entités de la création des puissances qui les narguaient! Il réunit alors ses frères et sœurs et les convainquit d’attaquer les puissances primaires conduisant ainsi aux Guerres du Chaos!


La folie engendrée par les Valherus dura plus de 1000 ans et alors que ces derniers allaient remporter la victoire, les deux entités primaires se scindèrent et explosèrent pour bannir leur rejetons renégats.


Désormais sans maîtres, libres de leur chaîne, les créations des Valherus se mirent en quête de trouver leur place dans ce monde ou les niches du pouvoir venaient d'être laissées vacantes! Ainsi au milieu d’une pléthore d’autres races, elfes, nains et humains se mirent à parcourir le monde!


Quant au Valherus nul ne sait ce qu’ils sont véritablement devenus mais l’on raconte que certains de leurs anciens serviteurs cherchent à les ramener, espérant par là gagner la faveur de leurs maîtres et ainsi régner à leur côtés sur les autres races!



(Univers inspiré de la fiction créé par Raymond E. Feist.)

Connexion

login